Destiny : Bungie veut éviter le même lancement raté de GTA Online avec son jeu

Alors que la sortie de Destiny n’est pas attendue avant le printemps 2014, Bungie s’est exprimé au sujet de son jeu à l’occasion d’une interview avec nos confrères américains d’IGN pour leur confier leur envie de réussir le lancement de leur jeu. Puisqu’il s’agit avant tout d’un FPS massivement multijoueur, Destiny ne doit en aucun cas subir les mêmes déconfitures que d’autres titres qui n’ont pas su gérer le trop plein de connexions en simultané. On se rappelle le fiasco SimCity et plus récemment le lancement raté de GTA Online qui a nécessité plus de 15 jours de travail supplémentaire de la part de Rockstar Games pour remettre ses serveurs sur pieds.

“En tant que développeur, il est difficile de blâmer GTA Online d’avoir essayé de connecter quelque chose comme 10 millions de joueurs tentant d’atteindre les serveurs simultanément”, déclare Eric Osborne de chez Bungie avant d’ajouter : “Nous avons besoin de personnes pour jouer à l’histoire, au multi et au coop’. On a besoin d’eux pour créer leurs avatars, ce qui nous permettra de mieux comprendre les mécaniques de créations et ce qu’ils signifient pour nous. Nous avons besoin que plein de personnes se connectent à nos serveurs en même temps, voir comment ils utilisent les armes et la manière dont ils utilisent le reste de l’équipement, mais aussi tester en temps réel les compétitions multi avec différents niveaux.”

C’est pourquoi, Bungie lancera une bêta ouverte, accessible pour tous ceux qui prendront le soin de précommander le jeu. L’occasion de faire d’une pierre deux coups. Malin.

 

Advertisements

发表评论

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / 更改 )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / 更改 )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / 更改 )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / 更改 )

Connecting to %s